Si Le Bachelor a encore 18 prétendantes, toujours en lice après le premier épisode du 24 février 2014, il a également un célèbre admirateur... Car lundi soir, parmi les 600 000 téléspectateurs qui ont regardé le lancement du programme sur NT1, on retrouvait le couturier Jean-Charles de Castelbajac, comme le révèle le site de Gala.
En effet, le créateur de mode français est un intime de Paul, le playboy. Si Jean-Charles de Castelbajac prépare activement son prochain défilé pour la Fashion Week automne-hiver 2014-2015, qui se déroulera le 4 mars prochain à l'Espace Vendôme, pas question pour autant de rater le premier épisode du Bachelor, sur NT1.
Pourtant, JCDC n'est pas un grand fan de l'émission, il voulait simplement soutenir un ami proche, Paul, le Bachelor 2014. "J'ai regardé l'émission pour la première fois hier, par solidarité. Paul fait partie de ma famille d'élection, ma famille de coeur. C'est le fils d'un ami très cher", a-t-il confié à Gala. Et si Louise, l'une des prétendantes de Paul, n'a pas été totalement séduite par le jeune célibataire, le couturier, lui, a été convaincu par ce premier épisode et par les premiers pas cathodiques de celui qu'il appelle son "filleul de coeur".
"C'est l'aventure d'un jeune homme face à une période très particulière. Ce que j'ai vu, c'était un beau divertissement. Je trouve que Paul a imprimé un joli ton au programme. Un ton différent qui n'est pas de revendiquer des arguments sur la consommation, sur les marques. C'est un peu dissonant par rapport à un casting habituel. Il n'a pas ce regard sur les femmes que l'on peut voir dans certaines émissions de télé-réalité." Visiblement, Jean-Charles de Castelbajac n'a pas été choqué que Paul admire, pas très discrètement, le derrière de chacune de ses prétendantes dès qu'elles avaient le dos tourné...
Ami proche des deux fils du couturier, Louis-Marie et Guilhem, ce conseiller financier devenu le gentleman célibataire de NT1 a donc trouvé grâce auprès du créateur de mode. "Paul est un garçon brillant, il est très apprécié à Singapour, dans les conseils financiers, a-t-il expliqué à Gala. Et puis il très bienveillant aussi. C'est un gentilhomme. Quelqu'un d'élégant. Un jeune homme que j'ai connu enfant qui est devenu un homme remarquable, imprégné de valeurs."