Plus que quelques jours avant de découvrir sur NT1 les aventures du nouveau Bachelor, incarné cette saison par le séduisant Paul. Celui qui s'est retrouvé par hasard dans ce programme qui met en avant la séduction s'est confié à Closer et Oops !
Que les choses soient claires, Paul a beau impressionner avec ses airs de séducteur, il le jure, il souhaite se poser, trouver une femme qui le fasse vibrer et qu'il pourrait ramener dans ses valises à Singapour, où il travaille. Autant dire qu'avec son joli minois, les24 prétendantes de l'aventure sont prêtes à tout pour séduire le jeune homme.
Mais les jeunes femmes ont intérêt à suivre le rythme. Car si Paul est un gros bosseur, il est aussi un sportif accompli et pratique assidûment le rugby. "Comme j'adore le sport, j'attends d'elle qu'elle mouille le maillot", déclare-t-il avec franchise. Pour trouver la femme de sa vie, Paul s'est aussi donné à fond et a embrassé de nombreuses candidates. "On ne peut pas concevoir de vivre quelque chose de sérieux avec quelqu'un si on n'a pas 'testé' avant", donne-t-il en guise d'explication.
"Le choix entre les candidats a été beaucoup plus difficile que je ne le pensais", révèle Paul au magazine Oops !. Il faut dire que comme il le confesse, les candidates sont toutes magnifiques, et l'expérience, un beau cadeau. "J'ai croqué tout ça à pleines dents !", résume-t-il.
Côté coulisses, Paul avoue qu'il y a eu des chamailleries et des prises de becs entre les prétendantes. "Je ne savais pas que des femmes pouvaient aller aussi loin", s'étonne-t-il encore. Pour sûr, avec le Bachelor, l'ego de Paul a dû être pas mal flatté !
"Bachelor", à découvrir lundi 24 février à 20h50 sur NT1.