Boys band star des années 90, les Backstreet Boys ont toujours la cote ! Pour preuve, le groupe vient de recevoir son étoile sur le fameux Walk of Fame d'Hollywood Boulevard, lundi 22 avril, aux côtés des plus grands noms de la musique. Une véritable consécration pour la formation composée de Nick Carter et de ses acolytes, qui entament leur grand retour sur le devant de la scène musicale.
Ce jour-là, l'ambiance était à la fête pour les Backstreet Boys. A cette occasion, tout le groupe était donc réuni et s'était mis sur son 31. Très honorés et ravis de recevoir un tel hommage après vingt ans de carrière, Nick Carter, Brian Littrell, A.J. McLean (avec ses fameux implants capillaires), Howie Dorough et le futur papa pour la seconde fois Kevin Richardson ont ensuite prononcé un discours chacun à leur tour. Les fameux interprètes de Everybody, qui n'ont (presque) pas changé physiquement depuis leurs années phares, ont enfin immortalisé l'instant en posant avec leurs étoiles.
Pour les Backstreet Boys, cette cérémonie était aussi une façon de célébrer leur grand retour. Au mois de mai, le boys band s'envolera en effet pour une tournée au Japon et en Chine avant de revenir sur scène aux Etats-Unis, pour une date en Floride, le 25 octobre, en attendant un nouvel album.