Si certaines stars cachent souvent le fait d'avoir eu recourt à la chirurgie esthétique, d'autres l'assument totalement. C'est le cas d'A.J. McLean, membre des boys band mythique Backstreet Boys, qui assume complètement ses implants capillaires. Le chanteur de 35 ans a en effet partagé sur Instagram un photomontage sur lequel on peut apprécier la différence avant et après la repousse, l'opération ayant eu lieu fin 2011. Un résultat plutôt convaincant dont l'artiste est très fier : "Des filles se font poser des prothèses mammaires, des mecs se font poser des abdos, moi je me suis fait poser des implants capillaires. Je ne pouvais pas être plus heureux ! Merci Dr G.", a-t-il écrit sur le réseau social.
Mieux dans son corps depuis l'opération, A.J. McLean continue de pleinement profiter de sa vie de famille. Le 27 novembre dernier, son épouse Rochelle donnait ainsi naissance à une petite fille prénommée Ava Jaymes. "Rochelle et moi sommes ravis d'annoncer la naissance de notre bébé. Elle est arrivée à 4h51 du matin et pèse 3,4 kg. Nous sommes déjà fous d'amour pour notre petite merveille et comblés de former dès à présent une famille", avait-il écrit sur Twitter.
Heureux dans sa ville de famille, A.J. McLean est également prêt à retrouver le sommet des charts en compagnie de ses acolytes des Backstreet Boys, qui ont annoncé en décembre 2011 travailler sur leur huitième album. Le 11 novembre dernier, ils se sont même retrouvés sur scène pour la deuxième fois seulement depuis 2006, à l'aube de leurs 20 ans d'existence. Le boys band culte avaient même été vus ensuite lors de la 40e cérémonie des American Music Awards. Lorsque sortira leur nouvel album, ils ont promis de partir en tournée.