A 23 ans, tout sourit à Baptiste Giabiconi.
Mannequin de renom, chanteur émérite et homme amoureux, le beau Baptiste Giabiconi a passé une année 2012 particulièrement faste. Loin d'être blasé par tous ses succès, le beau gosse continue de parcourir la France (et le monde) pour offrir à ses fans des concerts inoubliables. Le dernier en date a eu lieu samedi 15 décembre au club Loft Métropolis, anciennement appelé Le Métropolis, qu'il connaît bien.
On imagine que la star a commencé par chanter sur scène son premier tube, One night in Paradise, avant d'enchaîner sur tous les hits de son album Oxygen. En vraie rock-star, Baptiste Giabiconi, qui sera de retour dans la finale des finales pour un spécial Danse avec les stars diffusé le 22 décembre 2012, s'est même jeté dans la foule pour être au plus près de son public.
On le sait, Baptiste est très fusionnel avec ses fans, qui sont plus de 1 million à le suivre sur Twitter. Comme il en a l'habitude, après le concert, le chanteur a tenu à les remercier. Il a ainsi écrit sur les réseaux sociaux :
"Le beau gosse qui ne s'arrête jamais va encore monter sur scène toute la semaine avant les fêtes, qu'il célébrera en famille. On se doute qu'une pensée ira bien sûr à ses fans, sans qui rien n'aurait était possible.