Depuis quelques semaines, les admirateurs et autres fidèles followers de Baptiste Giabiconi ont pu voir apparaître une jolie brune prenant la pose avec le beau gosse sur son profil Instagram. Particulièrement assorti, le duo n'a de cesse de s'afficher proche et complice. Alors, y aurait-il une nouvelle venue dans le grand ballet qu'est la vie amoureuse du mannequin-chanteur ? Baptiste Giabiconi aurait-il succombé à l'atmosphère romantico-langoureuse de l'été ? Visiblement oui ! Et l'ex-acolyte du pape de la mode Karl Lagerfeld n'a d'ailleurs pas attendu avant de présenter sa mystérieuse inconnue à la France entière.
"Elle s'appelle Sarah. Nous sommes ensemble depuis trois mois, et entre nous, c'est du sérieux. Je suis très très amoureux", confie Baptiste Giabiconi au magazine Public. Avant de dévoiler les détails de leur rencontre : "On s'est retrouvés début avril dans un dîner organisé par un ami commun. J'ai immédiatement été séduit. C'est une fille qui m'inspire sérénité et respect. [...] Et en plus, elle a un charme fou et un regard intense", livre-t-il.
Mais alors quid de Stéphanie, la New-Yorkaise de 25 ans qui faisait battre son coeur et avec laquelle le ténébreux brun assurait encore il y a peu que c'était aussi "du sérieux" ? "On n'est plus du tout en contact, mais on s'est quittés en bons termes", explique-t-il à la publication. Finalement, les kilomètres les séparant, qui, selon la star de 23 ans, n'étaient à la base pas un problème, ont eu raison de leur idylle. "Et puis on ne voyait pas les choses de la même manière", ajoute le mannequin.
Qu'à cela ne tienne, cette fois-ci, c'est avec la belle Sarah que Baptiste Giabiconi compte bien faire sa vie : après trois mois seulement de relation, le beau brun pense d'ores et déjà à un long avenir en commun. "J'ai envie de construire quelque chose de durable avec elle. Aujourd'hui, j'aspire à la stabilité", assure-t-il. Mais avant, ça sera direction la Corse pour des vacances de rêve pour la pétillante brune et l'ex-star des podiums - qui conclut solennellement par un "je crois que j'ai trouvé ma moitié".
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Baptiste Giabiconi dans le magazine "Public", actuellement en kiosques.