Réactualisation : LA bonne nouvelle n'aura pas duré bien longtemps : Baptiste Giabiconi a assuré au site Public.fr qu'il n'était nullement célibataire, contrairement à ce que ses déclarations sur MFM Radio pouvaient laisser penser. Une terrible méprise.... Le beau gosse a assuré que ses propos n'étaient que du second degré. Un second degré que nous n'avions donc pas compris. Nous présentons donc nos excuses à toutes et à tous ses fans qui seront forcément déçus d'apprendre que le Baptiste file toujours le parfait amour avec sa belle Stéphanie...
A 19h18, nous écrivions : C'est LA bonne nouvelle qui va mettre en joie les jeunes filles en fleurs et probablement quelques garçons aussi. Le jeune et séduisant mannequin devenu chanteur Baptiste Giabiconi vient de déclarer qu'il est un coeur à prendre !
Interrogé au micro de MFM Radio, dans l'émission Les Buzz People de Laurent Argelier, ce mercredi 20 février, le chanteur a annoncé que sa belle et courte romance avec Stéphanie, une New-Yorkaise de 25 ans, était déjà terminée. "Oui, tout à fait, je suis un coeur à prendre", a-t-il dit. Non content de redonner espoir à un paquet de gens, le beau gosse de 23 ans a également expliqué ce qui le séduisait tout particulièrement. "J'aime pas les filles super super belles. J'aime pas vraiment ces filles où 90% des hommes vont dire 'Waouh, je la trouve sublime'", a-t-il dit. Baptiste Giabiconi est même allé jusqu'à détailler ce qui l'attire vraiment : "Je vais être un peu plus dans le détail, aller dans la petite particularité, le petit charme. J'aime les filles simples, natures, avec des formes et des rondeurs." Parce que ça sert à réchauffer les coeurs ?
Baptiste Giabiconi, qui explique préférer "une fille un petit peu timide", ne manque pas de séduire ses très nombreux fans. Le chanteur cartonne à la fois avec son premier album solo produit par My Major Company, intitulé Oxygen, et avec la compilation Génération Goldman (déjà 600 000 exemplaires vendus) où il chante en duo avec Marie-Mai.
Thomas Montet