Jeudi 12 septembre 2013, le très sexy chanteur et mannequin Baptiste Giabiconi était présent à Berlin en Allemagne, invité à se produire lors du gala de charité Dreamball 2013, donné sous les dorures du chic Hôtel Ritz Carlton. Pour l'occasion, le beau gosse a pu prendre la pose avec Andie MacDowell.
Alors qu'un luxueux dîner était organisé au profit de l'association à but non lucratif DKMS Life, qui oeuvre en faveur de la recherche contre le cancer du sein, on a pu voir parmi la foule des invités le sexy Frenchie Baptiste Giabiconi. Le jeune homme de 23 ans, très populaire en Allemagne où son album Oxygen est sorti le 6 septembre et où il a été interrogé par Stern Magazine, avait sorti son plus beau costume pour l'occasion. Alors qu'il est monté sur scène pour donner de la voix, il a aussi pu s'offrir la chance de prendre la pose avec l'actrice de 4 mariages et 1 enterrement Andie MacDowell (55 ans), ravissante dans une longue robe rose bonbon. On a également vu le top model et star du petit écran Sylvie van der Vaart, elle-même victime par le passé d'un cancer du sein.
Inauguré en 2006, ce beau gala de charité, soutenu financièrement par des marques de prestige comme BMW ou L'Oréal, a pour but de soutenir l'association DKMS Life qui s'implique dans la recherche et la lutte contre le cancer du sein en Allemagne. L'association, qui organise depuis dix-huit ans des séminaires beauté intitulés Colour my life et réservés aux femmes atteintes d'un cancer, affirme que chaque année, plus de 200 000 d'entre elles sont ainsi diagnostiquées avec une tumeur cancéreuse outre-Rhin.
Thomas Montet