On commence par la couverture du GQ italien avec la sexy Bar Refaeli. Attendons-nous à observer une montée de testostérone anormale de l'autre côté des Alpes ! Sur papier glacé, le top model de 25 ans cache à peine sa généreuse poitrine avec son bras et porte juste un casque de militaire.
Le titre du mensuel : Bar Refaeli, son combat pour la paix. De quoi motiver les soldats à poser les armes... Espérons juste que cette photo de la sublime compagne de Leonardo DiCaprio ne réveille pas les ardeurs du très hot Silvio Berlusconi !
Après l'Italie, direction l'Afrique de Sud pour admirer Shakira . Elle a fait danser les sud-africains en 2010 lors de la coupe du monde de football, aujourd'hui la séduisante blonde leur montre une autre de ses facettes : celle d'une dominatrice ultra-sensuelle en couverture de GQ !
Vêtue d'un body et de gants en sky noir, la chanteuse de 34 ans lance aux lecteurs ses regards les plus félins. Sa chevelure blonde au vent ressemble à une crinière... Une vraie lionne ! Autre petit détail qui plaira au public "soumis", le pendentif en forme de scorpion au cou de la sexy Colombienne. Muy caliente ! La photo de Shakira est surmontée du titre : Shakira, elle est loca (folle) et on aima ça ! L'interview promet de belles révélations...
Et on finit en beauté avec une brochette de sexy girls : Candice Swanepoel, Lindsay Ellingson, Lily Aldridge et Erin Heatherton. Les anges de Victoria's Secret font la une du GQ chinois en sous vêtements. Petits chanceux ! Ce n'est donc pas une mais bien quatre mannequins qu'ils pourront admirer longuement.
Pour les besoins de la photo, les plantureuses demoiselles ont dû se coller-serrer pour toutes rentrer dans l'objectif du photographe Vincent Peters... Et ça n'a pas l'air de les déranger ! Publiée en février dernier dans le GQ anglais, la photo des canons de la célèbre marque de lingerie a déjà dû fait sensation... On comprend pourquoi !