La famille Obama aime se détendre. Comme tout le monde. Et comme tout le monde, elle aime écouter de la bonne musique.
Hier, privilège de président oblige, la grande Elaine Stritch (comédienne et chanteuse fameuse, surtout réputée pour ses prestations sur Broadway) a donné un concert privé dans l'un des salons de la Maison Blanche. Et le Président, tout comme sa femme Michelle et ses filles, ont apprécié le spectacle.
Il y a quelques mois, le couple présidentiel invitait une des chanteuses favorites de la First Lady : Sara Bareilles. Il y a quelques jours, Barack Michelle, et leurs fillettes Sasha et Malia avaient l'honneur de voir Paul McCartey chantonner le titre Michelle devant une assistance conquise. Cette fois-ci, quelques célébrités ont pu écouter chanter la grande Elaine Stritch, plus à l'aise que jamais sous les projecteurs.
Kerry Washington, la divine comédienne, était parmi les premiers rangs et a savouré le spectacle.
Les Obama ont donc passé une superbe soirée et en ont profité. Malheureusement, ils ne pourront certainement pas se délecter de la grande fête qui aura lieu le 31 juillet pour le mariage de Chelsea Clinton puisque, malgré l'invitation qui leur a été lancée, il est très peu probable que le couple présidentiel s'y rende, pour des questions de sécurité.