Oublié, l'hiver glacial de la Bavière... Pour les fêtes de fin d'année, Bastian Schweinsteiger n'a pas choisi d'aller faire du ski comme d'autres personnalités, mais de s'envoler pour un petit coin de paradis ensoleillé : Los Cabos, au Mexique. C'est là-bas que la star du Bayern Munich a encore une fois emmené sa belle Sarah Brandner pour se livrer à l'une de leurs activités favorites : se dorer la pilule.
Pendant que son coéquipier Franck Ribery croise les doigts pour décrocher le Ballon d'or, dont le vainqueur sera annoncé lundi, Bastian Schweinsteiger se retrouve loin de toutes ses préoccupations. Blessé à la cheville depuis plusieurs mois, le milieu de la Mannschaft a choisi de goûter un peu au soleil mexicain avant de faire son retour sur les terrains de la Bundesliga. Le tout en compagnie de sa sculpturale compagne mannequin, Sarah Brandner. Au programme ? Farniente, câlins et un peu de lecture - un livre de Don Winslow pour monsieur - au bord de l'eau à Los Cabos, où le jeune mannequin a encore fait l'étalage de son corps de rêve dans un bikini noir.
De quoi parfaitement se relaxer avant que Bastian Schweinsteiger, 29 ans, ne reprenne la compétition et retrouve l'hiver parfois rugueux qui sévit aux quatre coins de l'Allemagne. Régulièrement blessé à la cheville droite - il a été opéré deux fois dont la dernière à la mi-novembre - au point de compromettre possiblement sa participation au Mondial 2014 au Brésil, le joueur du Bayern a fait son retour à l'entraînement quelques jours plus tard, début janvier. Avec peut-être une pointe de nostalgie en pensant à Los Cabos...