Béatrice Rosen, 30 ans, continue sa belle ascension artistique. La comédienne, vue dans Le ciel, les oiseaux et ta mère, Cravate Club ou récemment dans le carton 2012, vient d'être hissée au rang d'égérie internationale.
Celle qui a enregistré un duo intitulé Sensiblement modifiés avec Stanislas (cette chanson est issue du nouvel album du chanteur, Carnets de Vigie), arrive à pas de velours dans le monde... de la mode !
La marque Lancel vient de choisir la Franco-Américaine comme nouvelle ambassadrice mondiale. Souvenez-vous, la jeune femme était d'ailleurs présente au dernier Gala de la Truffe, accueilli par la prestigieuse maison en novembre dernier. Elle remplace ainsi la formidable Isabelle Adjani.
Notez que nous la retrouverons prochainement dans le film britannique The big I am de Nic Auerbach, et au théâtre dès le mois de septembre aux côtés de Bernard Tapie. Parallèlement, Béatrice travaille également en Angleterre sur Sharpe's peril réalisé par Tom Clegg (2x90mn pour la BBC, aux côtés de Sean Bean) ou encore en Italie (In punta di cuore - Sur la pointe du coeur de Francesco Massaro aux côtés de Maria Grazia Cucinotta).
Nous attendons avec impatience la création qui aura été élaborée spécialement à l'image de Béatrice.