Deux bébés en deux ans. Aux anges depuis la naissance de leur adorable fille aînée Dusty Rose en septembre 2016, Behati Prinsloo et Adam Levine ont choisi de lui offrir très rapidement une petite soeur. Le top namibien de 28 ans et le chanteur américain de 38 ans ont accueilli à la mi-février leur deuxième enfant, une baby girl qui porte le prénom très original de Gio Grace.
Sublime durant toute sa grossesse, Behati Prinsloo a pris soin de sa ligne, sans aucun doute dans le but de reprendre très vite du service en tant que mannequin. Des efforts qui payent puisque la jeune maman affiche une incroyable silhouette moins d'un mois après son accouchement.
Très active sur Instagram, la femme d'Adam Levine a tourné de courtes séquences dans sa salle de bain le 1er mars. Le top se dévoile en maillot de bain ouvert sous la poitrine et peu couvrant au niveau du fessier. La ligne de Behati Prinsloo est si irréprochable que l'on oublierait presque que deux grossesses très rapprochées sont passées par là !
Le 27 janvier dernier, quelques jours avant son accouchement, celle qui a épousé le leader de Maroon 5 en juillet 2014 au Mexique n'avait qu'une hâte : donner naissance à son deuxième enfant. "Deux bébés en deux ans. Je suis excitée de revoir à nouveau mes doigts de pied", avait-elle commenté sur Instagram, posant, le ventre très arrondi. Son voeu n'a pas tardé à être exaucé.