Cette semaine, la ville de Cannes s'empare du titre de capitale mondiale du cinéma ! Y commence la 69e édition du Festival de Cannes. Une grande fête du cinéma à laquelle se joint Bella Hadid, arrivée sur la Côte d'Azur en avance et par surprise mardi 10 mai, au cours de l'après-midi...
Et c'est en bikini que Bella (son vrai prénom est Isabella) prépare le Festival ! Elle a été aperçue hier à la piscine d'eau de mer extérieure de l'Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes. La jolie brune de 19 ans y profitait d'un instant d'accalmie avec ses proches avant de retrouver la ferveur de la Croisette.
Avant de fouler le podium à ciel ouvert que devient le célèbre boulevard cannois, Bella a assisté mardi soir au dîner de réouverture du Château de la Colle Noire, propriété de Christian Dior où étaient cultivées les fleurs utilisées dans la conception des parfums Dior, située à Grasse (département des Alpes-Maritimes).
Les acteurs Charlize Theron et Pierre Niney comptaient également parmi les invités.
Toute de Dior vêtue avec une robe blanche, avec une pochette en cuir et des souliers noirs, l'angélique Bella a donné avec style le coup d'envoi de son Festival de Cannes. La petite soeur de Gigi (Jelena) Hadid et petite amie du chanteur The Weeknd réalise ce mercredi soir sa première montée des marches au Palais des Festivals, théâtre de la cérémonie d'ouverture du Festival et de la projection hors compétition du film Café Society. Bella est arrivée au bras du joaillier Fawaz Gruosi, fondateur de De Grisogono dont elle portait d'ailleurs de sublimes bijoux.
À noter que Bella Hadid figure en couverture du nouveau numéro du magazine ELLE, édition US. Le mensuel a publié sur son site quelques photos de sa cover story, réalisées par Terry Tsiolis.
I.N.