Plus que quelques semaines avant la fin des vacances et la rentrée ! Vogue Paris fera la sienne le 24 août, date de sortie de son numéro de septembre. Le numéro le plus important du magazine, dont les mannequins Bella Hadid et Taylor Hill font la couverture...
L'industrie de la mode assiste à la naissance de ses futures icônes ! De jeunes top models, très habiles sur les réseaux sociaux, à qui Vogue Paris consacre son nouveau numéro. Bella Hadid et Taylor Hill, 19 et 20 ans, sont les visages de la "Génération Instagirls ". Les deux toutes jeunes femmes ont été photographiées par Mert et Marcus (Mert Alas et Marcus Piggott). Elles portent en couverture des tenues noires identiques, composées d'un pull Christian Dior issu de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2016, d'une ceinture vernie et d'un pantalon.
Dans les pages intérieures, Bella Hadid et Taylor Hill se mettent en scène dans un édito photo intitulée Oh! You Pretty Things. Bella y pose notamment entièrement nue, topless et sans pantalon. La petite soeur de Gigi Hadid a publié les images sur son compte Instagram.
Le mouvement #FreeTheNipple est toujours en marche !
En septembre, Bella Hadid démarrera un nouveau marathon mode ! La jolie brune devrait successivement faire étape à New York, d'où sera lancée le mois des fashion weeks, Londres, Milan puis Paris et y enchaîner défilés et soirées.
En attendant, elle se détend au soleil avec ses amies Hailey Baldwin, Kendall et Kylie Jenner. La joyeuse bande a jeté l'ancre aux îles Turques-et-Caïques, pour l'anniversaire (19 ans) de Kylie.