La fin du mois d'août est synonyme de rentrée pour des millions d'élèves et d'étudiants... et de nombreux mannequins ! Bella Hadid a néanmoins l'intention de profiter des vacances d'été jusqu'au bout. Vacances achevées sous le soleil de New York.
Cet été, Bella Hadid a été vue à Londres et a bronzé sur l'île de Mykonos, en Grèce. La jolie brune de 20 ans est rentrée à New York mi-juillet. Elle y a été photographiée ce jeudi 24 août, profitant d'un après-midi ensoleillé alors que dans quelques jours, la Grosse Pomme accueillera une nouvelle Fashion Week et vibrera au rythme des défilés.
Pour cette sortie en solitaire, Bella Hadid portait une tenue entièrement blanche, composée d'une chemise déboutonnée, d'une brassière - permettant aux photographes et aux passants d'admirer son ventre plat -, d'un jogging de la marque Hyien Seo et de baskets Nike.
L'ambassadrice de l'équipementier américain a accessoirisé son look du jour avec un sac à dos argenté Heron Preston.
D'humeur créative, Bella a publié sur Instagram une vidéo d'elle, disposant d'un filtre violet.
Sa rentrée mode, madame Hadid la fait dans les pages de prestigieux magazines ! La petite soeur de Gigi a ajouté à son impressionnant book des figurations dans trois éditions du magazine Vogue.
De l'Espagne à l'Australie, en passant par le Moyen-Orient, le mannequin poursuit sa conquête de la fashionsphère !