Depuis le Megxit, le prince Harry vit en toute quiétude aux Etats-Unis avec son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants Archie et Lilibet. Mais il lui arrive de temps à autre de revenir en Angleterre pour assister à des événements qui lui tiennent particulièrement à coeur. A l'occasion du 10ème anniversaire des Invictus Games en mai, l'ancien militaire a naturellement orchestré son grand retour à Londres pour le plus grand bonheur de la presse.
Quelques mois plus tard en août, le prince Harry a pris le premier avion pour faire un ultime adieu à son oncle paternel Lord Robert Fellowes, récemment décédé à l'âge de 82 ans. Ainsi, il pu recroiser la route de son frère, le prince William avec qui il est en froid, dans le Norfolk, où les obsèques se sont déroulées.
Selon la presse anglophone, il est désormais confirmé que le prince Harry reviendra prochainement au sein de la capitale anglaise pour assister à un événement caritatif de grande envergure. Et pour cause, l'ex-compagnon de Chelsy Davy semble avoir été invité en tant que parrain à la cérémonie annuelle des WellChild Awards qui se déroulera le 30 septembre. Il devrait de plus prononcer un discours en plus de remettre un joli prix.
A rappeler que cette organisation caritative avec laquelle le fils cadet de Charles III a gardé des liens solides après son départ de la monarchie, oeuvre pour les enfants malades. Impossible pour lui de renoncer à ce patronage symbolique lorsque sa grand-mère Elizabeth II lui a demandé de le faire pour d'autres lorsqu'il a décidé d'en finir avec la Couronne. Toutefois, Meghan Markle devrait une nouvelle fois briller par son absence.
Encore marquée par le désamour que lui vouent désormais les tabloïds et l'opinion publique en Outre-Manche, la grande amie de Serena Williams se serait jurée de ne plus jamais remettre pieds en Angleterre avec sa progéniture. Ne bénéficiant plus d'une protection policière, les Sussex qui s'en désolent ont pourtant tenté le tout pour le tout pour changer la donne... Sans succès pour le moment.