Bella Hadid n'est pas contente et tient à le faire savoir. Mardi 13 juin, le top de 20 ans s'est exprimé sur son compte Twitter pour réagir aux rumeurs liées à sa vie privée. Photographiée quelques heures auparavant fesses à l'air sur le balcon de son appartement new-yorkais au côté du mannequin Jordan Barrett, la bombe américaine a tenu à clarifier la situation. "J est comme un frère pour moi mais ça a ruiné la surprise ... interview avec @DerekBlasberg bientôt disponible", a-t-elle écrit, révélant un projet secret réalisé avec le magazine Vanity Fair.
Lancée, la petite soeur de Gigi Hadid a écrit un second tweet dans lequel elle dénonce l'invasion de son intimité. "D'autre part, ceux qui pensent que c'est OK de photographier quelqu'un dans sa maison et son espace privé est malade, triste et tordu. Il est temps de déménager", a-t-elle poursuivi, révélant ainsi qu'elle ignorait totalement la présence des paparazzi.
Toujours célibataire, donc, Bella Hadid n'a vraisemblablement pas oublié son ex, The Weeknd. En couple depuis six mois avec Selena Gomez, l'artiste de 27 ans trône aujourd'hui fièrement en couverture du prestigieux magazine Forbes, qui lui consacre cette semaine un portrait très élogieux après une année riche en réussites. Sur Instagram, le Starboy n'a pas caché sa fierté, publiant cette une qui révèle qu'il a engrangé pas moins de 92 millions de dollars au cours des douze derniers mois. Preuve que Bella Hadid n'a toujours pas digéré leur rupture, elle a "liké" la publication de cette couverture sur le compte Instagram de son ex avant de la "dé-liké", rapporte Us Weekly.
En février, l'égérie Nike s'était confiée sur sa séparation d'avec The Weeknd dans un entretien accordé à Teen Vogue. "C'est toujours dans mon coeur, et je le ressens encore profondément. Ce sera difficile pendant un moment. L'amour fait mal, mais on doit s'en sortir. (...) Je le respecterai toujours et je l'aimerai toujours", avait-elle alors déclaré.