C'est une histoire d'amour qui a connu son lot de rebondissements digne d'une comédie à l'eau de rose dans laquelle ils auraient pu camper le premier rôle. On parle bien de Ben Affleck et de Jennifer Lopez qui se sont enfin dit oui en 2022 après une interlude amoureuse de 17 ans ! En effet, la flamme du duo Bennifer ne s'est jamais complètement éteinte... C'est dans les années 2000 que ce couple ultra glam a chaviré l'un pour l'autre avant de voler en éclat sous le poids de leur surexposition médiatique. L'acteur oscarisé de 50 ans avait finalement refait sa vie avec l'actrice Jennifer Garner qui lui donnera trois beaux enfants, Violet (17 ans), Seraphina (14 ans) et Samuel (10 ans) tandis que J Lo goûtait elle aussi aux joies de la maternité grâce à la naissance des ses jumeaux Emme et Maximilian Muniz (15 ans), fruit de son union avec Marc Anthony. Si ces deux supers stars pensaient avoir définitivement clôt le chapitre de leur histoire d'amour, il faut croire que Cupidon en avait décidé autrement...
Depuis leurs retrouvailles en 2021, ces monstres d'Hollywood filent le parfait amour. L'heureuse élue de perd jamais une occasion de lui susurrer des petits mots doux et d'exposer au grand jour leurs sentiments pas tout à fait naissants. En ce 18 juin, jour de fête des pères, la tête d'affiche de The Mother a eu une petite attention toute particulière pour son époux, à la tête d'une grande famille recomposée. C'est sur Instagram que cette bombe latine a adressé un tendre message à Ben Affleck en exhibant fièrement le corps d'apollon de ce sex symbol. Une publication peu conventionnelle qui déroge à la traditionnelle photo de famille... En effet, on peut voir l'acteur posé torse nu, l'occasion de se pourlécher des tablettes de chocolats ultra dessinées du père de famille. Du haut de ses 50 ans, l'interprète de Chuckie Sullivan dans Will Hunting affiche une forme olympique et un physique de rêve, en témoigne ses abdos ciselés et sculptés tel un dieu grec... Un post on ne peut plus caliente qui a fait grimper la température quelques degrés sur la Toile ! "Bonne fête papa. Nous t'aimons et nous t'apprécions plus que tu le sauras jamais" a-t-elle écrit en légende avant de souhaiter une bonne fête des pères à "tous les incroyables papas".
En parallèle, la sexy mama a posté une vidéo tirée d'une interview dans laquelle elle chante les louanges de son époux : "C'est un papa incroyable. Cela me fait monter les larmes aux yeux. Il est honnêtement le meilleur père que je n'ai jamais" dit-elle visiblement très émue au micro de The View. Un véritable papa-poule et un mari exemplaire à en croire les deux photos du couple qui affiche une complicité parfaite... Ça fait rêver !
En mettant la bague au doigt à l'amour de sa vie, Ben Affleck s'est également engagé auprès de ses beaux-enfants. Un statut parfois ingrat n'ayant pas de filiation directe avec les progénitures de sa belle. Mais il faut croire que l'instinct de paternité est plus fort que les liens du sang... Depuis leur union, ce père de famille a su nouer une relation très forte avec les jumeaux, Emme et Maximilian Muniz qu'il considère comme ses propres enfants. C'est ce qu'a rapporté une source proche du couple à Hollywoodlife en juillet dernier. En effet, le frère de Casey Affleck prendrait son rôle de stepfather à coeur et entretiendrait "un lien très fort et authentique". Une famille recomposée modèle au sein de laquelle leurs enfants respectifs cultivent une belle amitié. Et ce n'est pas pour déplaire à J Lo : "Elle a conscience que personne ne pourra jamais remplacer le père de Max, mais elle voit la manière dont Ben a accueilli ses enfants comme s'ils étaient les siens, et c'est l'une des choses qu'elle aime le plus chez lui" a révélé un proche de la chanteuse avant d'ajouter : "Ben a développé un lien exceptionnel avec Max et il est important pour JLo que ce dernier ait une figure masculine dans sa vie, car cela lui donne un sentiment de sécurité". Family goals !