Jennifer Garner, enceinte de son troisième enfant, aurait-elle enfin décidé de ralentir le rythme ? Il semblerait que oui ! C'est en effet Ben Affleck qui a pris le relais et s'est rendu au marché, le Farmers Market, en compagnie de ses deux filles, Violet et Seraphina, dimanche 5 février.
Tenant les petites par une main, un bouquet de fleurs (certainement pour offrir à sa belle Jennifer) dans l'autre, Ben Affleck avait l'air perdu et quelque peu fatigué. Il faut dire que le comédien affiche depuis quelques temps un look plutôt négligé. Peut-être a-t-il décidé de ne pas se couper les cheveux ni de se raser la barbe avant l'arrivée - imminente - du bébé ?
Contrairement à leur père, Violet et Seraphina étaient toujours aussi mignonnes et bien apprêtées. Violet, en petite-fille modèle, avait pris les choses en main, voulant certainement imiter sa maman. Elle portait d'ailleurs fièrement son petit sac à main, comme les grandes ! Ce n'était bien sûr pas pour transporter un téléphone ou autre portefeuille, mais pour son petit ours en peluche. Seraphina était, elle aussi, adorable. D'habitude, inséparable de sa maman, elle n'a pas lâché la main de son papa. Elle lui avait déclaré son amour il y a peu, en arborant un t-shirt à son effigie.
On imagine que, pendant ce temps-là, Jennifer Garner se reposait enfin. Car ces derniers temps, elle ne s'arrêtait plus, entre l'école et les cours de danse ou de karaté des filles. Il vaut mieux maintenant que l'actrice prépare l'arrivée du bébé calmement.