Alors qu'il prépare activement La Ferme Célébrités en Afrique, Benjamin Castaldi a été victime d'un accident.
L'animateur qui sera aux commandes de l'émission de télé-réalité dès le 29 janvier (découvrez ici toutes les nouvelles informations sur l'émission et ses participants) aurait été troublé dans sa préparation pour son voyage de repérage pour l'Afrique du Sud, ou il se trouve actuellement. Est-il en train de tester les conditions de confort du lodge (qui est quasiment terminé) pour les people fermiers ? Dort-il sur une paillasse ? On ne sait pas. Mais ce qui est sûr c'est que le magazine Ici Paris annonce qu'après une vilaine chute, Benji serait tombé de tout son poids sur sa main gauche et qu'elle s'est... cassée ! Aïe !
Emmené aux urgences par sa fiancée Vanessa, l'animateur à grosse culture générale en est sorti avec un impressionnant bandage qu'il a d'ailleurs arboré lors de l'émission Qui peut battre Philippe Lucas ? (émission diffusée samedi dernier sur TF1). Ce petit contretemps ne devrait, heureusement, pas trop bouleverser le planning de la star de TF1 pour la gestion de la Ferme : Il ne passera pas moins de temps en Afrique du Sud pour le repérage, et Benji sera tout de même opérationnel pour son prime. Il animera en effet le programme de Paris, assisté de Jean-Pierre Foucault pour le lancement : c'est Adrien Lemaître qui assurera la liaison avec la réserve naturelle de Zulu Nyala et qui pourra d'ailleurs rencontrer le fermier sexy, en chair et en os (et en cheveux).
Avec un peu de chance, cette blessure dont la douleur est calmée par quelques analgésiques, ne perturbera même pas sa passion pour l'équitation : ouf ! Plus de peur que de mal, il suffira d'un gros "bisou-magique-qui-guérit-tout" de la part de sa chérie, et Benji sera sur pieds pour saluer Doc Gynéco, Adeline Blondieau, Surya Bonaly, Claudette Dion et Greg Basso, les premiers noms annoncés pour l'émission !