![Exclusif - Benjamin Siksou à l'inauguration de la première boutique Twins For Peace à Paris le 7 février 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/2/11/95/92/@/1109969-exclusif-benjamin-siksou-inauguration-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Véritable chouchou des téléspectateurs de la Nouvelle Star en 2008, Benjamin Siksou avait dû s'incliner de façon étonnante face à Amandine Bourgeois, faisant même récemment naître des rumeurs de trucage. Depuis, le talentueux chanteur s'était fait plus que discret avec un EP et un single seulement. Après avoir pris tout son temps pour le composer, celui qui est également comédien est cette fois bel et bien de retour avec un album dont le premier extrait vient d'être dévoilé, Défoule.
Pour le plus grand bonheur de ses fans et de ses nombreuses admiratrices, Benjamin Siksou a annoncé le 19 avril sur sa page Facebook avoir mis en ligne le premier extrait de l'album Défoule sur SoundCloud. Un titre prometteur aux arrangements minimalistes et épurés correspondant totalement à l'univers de l'artiste, capable de faire frissonner son public avec une simple guitare. Défoule est par ailleurs l'occasion de revenir au chant en français pour Benjamin Siksou, quatre ans après le single en anglais My Eternity.
L'ancien concurrent d'Amandine Bourgeois, qui représentera la France à l'Eurovision, devrait donc sortir son très attendu premier album dans les mois à venir. En attendant, ses fans pourront le retrouver sur la scène de La Java à Paris, le 23 avril et le 14 mai prochain.