Rien ne va plus pour Benoît Dubois ? C'est en tout cas ce que laissent clairement entendre nos confrères du magazine Public, cette semaine. Selon eux, alors qu'il peine à se remettre d'une rupture sentimentale, il doit aussi faire face à des ennuis sur le plan professionnel. "Ayem lui fait vivre l'enfer", peut-on lire.
"J'ai eu une relation très longue avec quelqu'un qui n'était pas connu, j'étais très amoureux de cette personne. Ça s'est fini il n'y a pas longtemps et j'avoue que c'est très dur de se reconstruire. Surtout qu'à présent, chaque personne que je rencontre, j'essaie de l'identifier à lui. Dans ma tête, je ne suis pas guéri. Je l'aime encore", confiait Benoît Dubois dans l'interview En toute intimité. Aujourd'hui, il apparaît d'ailleurs éteint et plutôt négligé sur le plateau du Mad Mag, sur NRJ12.
Selon Public, l'arrivée d'Ayem Nour aux commandes de l'émission, qui affiche de très belles audiences, n'y serait pas pour rien. Matthieu Delormeau, qui animait autrefois l'émission quotidienne, indiquait lui-même sur le plateau de TPMP qu'il voyait bien dans les yeux de son ami et ancien acolyte Benoît qu'il n'était pas heureux. Il évoquait également le cas de Capucine Anav : "Ils sont là en bout de piste, ils ne disent pas un mot, ils n'ont même pas de chroniques. Y en a que pour Ayem." Selon lui, la chaîne les a utilisés pendant longtemps lorsqu'elle a eu besoin d'eux avant de les reléguer désormais au second plan. Une source de chez NRJ12 aurait déclaré à Public : "La chaîne a même envisagé d'écarter Benoît du Mad Mag, certains jours de la semaine. Heureusement, quelqu'un est intervenu auprès de la direction pour qu'il garde un siège permanent. Il s'en est fallu de peu !"
Benoît Dubois irait donc au Mad Mag en traînant des pieds, aurait raté plusieurs réunions de travail et ne s'impliquerait pas dans la préparation des émissions. La direction lui aurait même envoyé un avertissement.
Espérons que le déluré Benoît retrouvera rapidement sa bonne humeur légendaire...