Bernard Tapie et Béatrice Rosen devaient être, en début d'année à Paris, à l'affiche de la pièce Sept ans de réflexion, de George Axelrod, adaptée au cinéma par Billy Wilder. Cependant, le projet semble pour le moment en pause puisque le tandem planche sur un tout autre spectacle.
Selon une interview accordée par le comédien à La Tribune de Genève, il s'illustrera sur scène avec l'égérie de Lancel dans Les Montagnes russes, d'Eric Assous, mise en scène par Jean-Luc Moreau et jouée au Théâtre Marigny en 2004, puis à Genève en 2005, avec Alain Delon face à Astrid Veillon.
Extrêmement enthousiaste à l'idée de collaborer avec celui qui fut pilote de course, auteur, animateur ou encore homme d'affaires, la jolie blonde vue dans le blockbuster 2012 a lancé : "Il est brillantissime ! Il a plein d'idées et il donne beaucoup..."
Le pitch du spectacle ? "Un homme mûr et père de famille profite de l'absence temporaire de sa femme et de son fils, partis en vacances pour la semaine, pour tenter une aventure amoureuse. Lui est resté à Paris pour le travail. Elle, jeune, jolie, souriante et esseulée, elle était ce soir-là dans ce bar, tout comme lui. Il n'a pas exactement son âge, mais disons qu'il a le physique avantageux des hommes grisonnant avec élégance. Ils ont vite sympathisé, il lui propose de venir boire un dernier verre chez lui...", annonce le site des Théâtrales de Genève.
Le duo jouera la pièce le 12 octobre prochain Bâtiment des Forces Motrices (BFM), situé dans la prestigieuse ville suisse.