Lundi 9 octobre 2017, la surfeuse Bethany Hamilton, amputée du bras gauche, a posté une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer sa seconde grossesse. On y entend la voix de son époux, Adam Dirks, demander à leur fils Tobias (2 ans) d'aller embrasser le futur bébé : le petit garçon se rue sur sa maman assise sur la plage et se penche sur son ventre. Le père les rejoint et le trio annonce ensemble l'arrivée de ce deuxième enfant.
La vidéo a été tournée sur une plage, sans doute sur l'île de Kauai à Hawaï, où le couple réside et s'est marié, en août 2013, devant 300 invités. Bethany Hamilton et Adam Dirks reviennent tout juste d'un voyage à Paris. La surfeuse de 27 ans a posté deux photos assez classiques de son voyage : la première la montre avec sa petite famille devant la pyramide du Louvre, la seconde, devant la tour Eiffel.
Surfeuse professionnelle depuis son plus jeune âge, l'Américaine a survécu à une attaque de requin lorsqu'elle avait 13 ans. Bethany Hamilton y a laissé un bras mais pas son courage ni son rêve de surfer les plus grandes vagues du monde. À force d'entraînement et de détermination, la jeune femme est revenue au meilleur niveau international. Son histoire a fait l'objet d'un biopic, Soul Surfer, sorti en 2011 et adapté de son autobiographie parue en 2004.