Qui l'eut cru ? La Queen B est une grande fan de Mariah Carey ! Beyoncé Knowles est venue assister au concert qu'a donné Mimi à New York, ce dimanche 10 décembre, comme chaque année pendant les vacances de Noël.
L'ancienne star des Destiny's Child ne s'est pas déplacée seule puisqu'elle était accompagnée de son adorable Blue Ivy, 4 ans, qu'elle a eue avec son mari Jay-Z. L'occasion pour les deux superstars de se retrouver en coulisses du show et poser pour une irrésistible photo... de famille !
Les jumeaux de Mariah Carey, Monroe et Moroccan, étaient aussi de la partie et semblaient ravis de s'être fait une nouvelle copine. "En coulisses pendant les vacances de Noël avec nos beaux enfants", a écrit Mariah Carey sur sa page Instagram où elle a publié le cliché en question, ajoutant des hashtags explicites : "amour" et "famille".
Un peu plus tôt, l'interprète de All I Want For Christmas Is You a aussi publié un selfie d'elle complice avec Beyoncé. "Je t'aime Beyoncé. Merci du fond du coeur d'être venue ce soir", s'est-elle réjouie en légende de la photo. On ne les savait pas si proches !
Les jumeaux que partagent Mariah Carey et son ex-mari Nick Cannon viennent s'ajouter à la longue liste de célèbres amis de la petite Blue Ivy, qui s'entend aussi à merveille avec les filles de Barack Obama et les enfants de Gwyneth Paltrow et Chris Martin.
L'adorable enfant est aussi très proche de Titan, le fils de la chanteuse Kelly Rowland. "Ils sont très proches, c'est vraiment adorable. C'est ce qui est formidable en amitié c'est que vous grandissez ensemble, et vos enfants aussi. On dirait deux petits cousins", a-t-elle confié au magazine People. Et ce n'est sans doute que le début d'une belle et longue amitié pour les deux enfants qui, étant si bien entourés, sont d'ores et déjà promis à un bel avenir.
Coline Chavaroche