L'an dernier, c'est une Mariah Carey célibataire et morose qui débarquait à Aspen, où elle a l'habitude de séjourner pour les fêtes de fin d'année. Douze mois plus tard, la chanteuse américaine de 46 ans, en instance de divorce avec Nick Cannon, a retrouvé le sourire et l'amour dans les bras de son milliardaire australien, James Packer.
Radieuse et amincie, l'interprète d'Infinity s'est envolée pour la célèbre station de ski en compagnie de son nouvel amoureux rencontré sur place ainsi que de ses deux enfants, les jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans), fruits de son union passée. Sur un petit nuage, la star était photographiée ce dimanche 20 décembre tandis qu'elle terminait ses courses de Noël. Elle a inondé les réseaux sociaux de photos de ses vacances.
Mimi en a profité pour regarder A Christmas Melody, le téléfilm qu'elle a réalisé avec l'actrice Lacey Chabert pour la chaîne américaine Hallmark (et diffusé ce dimanche aux États-Unis), bien installée dans son luxueux chalet. Snow-boots Dior aux pieds, la diva était parée pour faire une bataille de boules de neige avec les enfants avant de préparer tous ensemble des bonhommes en pain d'épices, en attendant le passage du père Noël. Son nouvel amoureux était lui aussi du voyage, contrairement à son futur ex-mari qu'elle a pris soin d'aller saluer avant de partir, lors d'un dîner en famille avec les petits et de la mère du rappeur américain de 35 ans.
Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Mariah Carey, plus épanouie que jamais. Comblée, la star a annoncé qu'elle s'envolerait ensuite pour l'Australie, où elle célébrera la nouvelle année avec son bien-aimé et ses trois enfants - nés de sa précédente union avec Erica Baxter, nouvelle petite-amie de Seal. Alliant business, amour et plaisir, Mariah Carey se produira sur la scène du Crown Casino & Resort, un des nombreux complexes hôteliers que possède James Packer, le soir du 31 décembre.
"Ils sont très amoureux et les choses ne pourraient pas mieux se passer, ils s'entendent merveilleusement bien. James n'a d'yeux que pour elle. Il la gâte ainsi que les enfants, autant qu'il peut. Selon lui, elle mérite ce qu'il y a de mieux", confiait une source proche du couple aux journalistes d'E! News. Mariah Carey n'en attendait pas moins !
Coline Chavaroche