Même les plus grand(e)s ont besoin de répit. La preuve avec Beyoncé, qui a entamé sa grande tournée mondiale, le Mrs Carter Tour, en avril dernier, et qui multiplie les escapades familiales dès qu'elle le peut.
La chanteuse de 31 ans, actuellement en concert en Amérique du Nord, a passé une journée de détente à son hôtel de Miami avec son trésor, sa fille Blue Ivy âgée d'un an et demi. Une journée à la cool à découvrir chez nos confrères du Dailymail.
En maillot de bain et sans maquillage, la star rayonnait le lundi 15 juillet, aux côtés de sa fillette adorable, portrait craché de son papa Jay-Z. Tantôt en maillot une-pièce, tantôt en short en jean et caftan, Beyoncé a pris un bain de soleil bien mérité en compagnie des siens et a pu profiter tranquillement de l'eau pour se reposer et se détendre avant de remonter sur la scène pour son incroyable show de deux heures.
Alors que son mari, Jay-Z, fait le tour du pays pour la promo de son album Magna Carta Holy Grail (sorti le 8 juillet dernier) en multipliant les shows, la belle appuie sur pause et dévoile une fois de plus la bouille adorable de Blue Ivy, mignonne dans son ensemble rouge, coiffée de petites couettes.
Un moment de complicité publique rare pour la chanteuse qui tient à son jardin secret et qui préfère d'ordinaire les luxueuses villas privées aux hôtels fréquentés par les touristes. Chanteuse engagée, qui a donné un concert à Nashville il y a quelques jours, Beyoncé a demandé une minute de silence pour la mémoire de Travyon Martin, un jeune Noir tué en 2012 en Floride par un policier blanc, George Zimmerman, acquitté samedi 13 juillet au grand dam de nombreuses célébrités et responsables politiques qui dénoncent une injustice.