Bye bye le soleil de Los Angeles pour Victoria Beckham... De retour sur la côte Ouest des États-Unis avec son époux David Beckham, la styliste a plié bagages direction Londres. Entourée de ses enfants Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans) et Cruz (8 ans) et Harper (bientôt 2 ans), l'ancienne membre des Spice Girls a été aperçue samedi 1er juin à l'aéroport de Los Angeles.
Visiblement, Victoria Beckham a tout de même eu le temps de profiter du soleil de la côte Ouest des États-Unis. Extrêmement bronzée, la styliste était vêtue d'une jupe courte estivale qui mettait particulièrement en valeur ses jambes aux côtés de ses enfants, toujours très lookés comme leurs parents, et qui avaient eux opté pour un style plus streetwear. Avant de rejoindre les bancs de l'école à Londres, ces derniers ont d'ailleurs tenu à profiter une dernière fois de l'air de la Cité des Anges. Quelques heures avant le décollage, Cruz et Romeo se sont ainsi accordés une petite session skateboard dans un Skate Park pendant que leur maman se faisait coiffer dans le salon de Ken Paves.
De son côté, David Beckham est lui resté aux États-Unis, où il a récemment assisté à un match de NBA avec toute la famille et l'ami Tom Cruise. Le Spice Boy pourrait en effet être resté pour préparer son futur professionnel : il serait intéressé par l'achat d'une franchise pour implanter un club de foot à Miami, où il a été accueilli en grande pompe le 30 mai dernier.