Quand on compte parmi les couples les plus riches du show business, on peut se permettre d'être grassement généreux. De sortie, samedi 28 décembre au soir, au club Reign d'Atlanta, Jay-Z, accompagné de sa Mrs Carter, a arrosé ses convives privilégiés de bouteilles d'alcool à gogo. Selon le site TMZ, le rappeur, actuellement en tournée dans le cadre de son Magna Carter World Tour, et sa chère Beyoncé ont en effet dépensé pas moins de 100 000 dollars notamment en champagne de la marque Ace of Spades - cela va de soit.
Bref, de quoi se mettre amplement dans l'ambiance et s'attirer les faveurs de toute la section VIP du nightclub, qui a ainsi pu boire à l'oeil grâce au couple star. Duo le plus puissant du moment, il faut dire que Jay-Z et Beyoncé (qui a récemment surpris ses fans avec un album surprise) font rarement dans la discrétion et la modestie. Pour faire la fête en compagnie de son époux, Queen B. n'avait d'ailleurs pas manqué de dégainer un look street wear très bling-bling, dont la pièce maîtresse fut un sweat style renaissance à sequins signé de la prestigieuse maison Givenchy - d'une valeur de 2 395 dollars tout de même.
Quand on aime, c'est vrai qu'on ne compte pas, et en ce moment les parents de l'adorable Blue Ivy (18 mois) semblent pris d'une incontrôlable folie dépensière. D'après les informations de Radar Online, Jay-Z (44 ans) et Beyoncé (32 ans) auraient en effet été repérés dans un sex shop de New York et auraient grandement participé au chiffre d'affaires de ce dernier. Selon le site, le couple aurait lâché quelque 6 000 dollars en cadeaux coquins et autres objets sexy. "Ils n'ont rien pris de trop extrême ou de mauvais goût, a assuré une source. Ils ont pris toute une gamme d'objets de qualité. Certains étaient même plaqués or." Sous leurs airs de couple modèle bien sage au premier rang de la cérémonie d'investiture du président Barack Obama, les deux stars sont vraisemblablement de véritables petits cachottiers, prêts à tout pour pimenter leur vie sous la couette.