Blonde un jour, blonde toujours ! Beyoncé reste fidèle à sa coloration depuis des années et met sa chevelure dorée en avant dans la nouvelle campagne Feria de L'Oréal. Lundi, la chanteuse de 29 ans souhaitait ses meilleurs voeux en compagnie des autres égéries L'Oréal. Aujourd'hui Beyoncé revient toute seule pour une autre vidéo.
Egérie de la marque depuis ses 18 ans, Beyoncé s'affiche dans un nouveau spot qui nous en met plein la vue. Avec ses déhanchés comme elle seule les maîtrise, la femme de Jay-Z secoue sa chevelure comme personne et le tout sur les notes endiablées de Naughty Girl, un tube de la chanteuse figurant sur son premier album solo Dangerously in Love. On se souvient que la précédente campagne Feria de la chanteuse avait fait polémique à cause de la peau un peu trop claire de Beyoncé...
Cette fois-ci Beyoncé parait moins pâle et offre une campagne sexy et rythmée en totale opposition avec celui de l'actrice Rachel Weisz nommée ambassadrice L'Oréal pour cette nouvelle année, qui prône l'image d'une femme simple appréciant les oeuvres d'art. Mais il en faut pour tous les goûts, ne boudons pas notre plaisir et admirez les courbes de Beyoncé dans la vidéo ci-dessus !