Beyoncé continue de bouger son corps, mais cette fois, c'est pour la bonne cause, et pas seulement pour rendre fous tous les hommes de la planète !
La chanteuse américaine dont le déhanché a fait le tour du monde et qui aborde un tournant dans sa carrière (elle vient de virer son papa de son management) compte parmi ses nouvelles meilleures amies, la First lady Michelle Obama.
Pour lutter contre l'obésité, Beyoncé vient de ré-enregistrer son fameux titre Get Me Bodied, sorti sur son album B'Day (2006) et l'a rebaptisé Move your Body, dans le cadre du projet Let's Move initié par Michelle Obama, pour lutter contre l'obésité chez les jeunes.
Une campagne qui sera visible dès le 3 mai prochain et pour laquelle la superstar de 29 ans a pris un malin plaisir à aller rencontrer les jeunes dans leur environnement scolaire.
La chanteuse américaine et épouse de Jay-Z a donc concocté des paroles motivantes pour coller à une chorégraphie de danse sportive (que vous pouvez admirer ci-dessus) et a participé au tournage d'un clip avec une centaine d'élèves ravis.
"Tout ce que nous avons voulu, c'est promouvoir la bonne nourriture et l'exercice sportif en s'amusant, et en faisant une chose que tout le monde aime : danser", déclare l'artiste, ex-leader des Destiny's Child, qui se doit d'être très sportive pour assumer le rythme des tournées et les chorégraphies lors de ses concerts et clips.
Prêts à bouger avec Beyoncé ? Voilà une bonne raison de faire un peu d'exercice !