En plein deuil, Billie Lourd peut compter sur le soutien indéfectible de son chéri, Taylor Lautner, avec lequel elle passe beaucoup de temps. Plus de deux semaines après les tragiques disparitions de sa mère Carrie Fisher et de sa grand-mère Debbie Reynolds, la jeune femme de 24 ans s'est octroyé quelques jours de vacances, comme le prouve une nouvelle photo publiée sur les réseaux sociaux.
Vendredi 13 janvier, l'ancien acteur vedette de la saga Twilight s'est en effet saisi de son compte Instagram pour publier un nouveau cliché du couple. Sur la photo, les deux acteurs prennent la pose pour un selfie décontracté. Vêtue d'un bikini mauve, Billie Lourd s'affiche en arrière-plan allongée sur un transat, faisant le signe de la victoire avec ses deux mains, les yeux fermés. Taylor Lautner est celui qui prend la photo, coiffé d'une casquette et paré de ses lunettes de soleil.
Cela fait désormais environ six mois que les tourtereaux se fréquentent. Les deux comédiens se sont rencontrés l'année dernière sur le tournage de la série Scream Queens et sont devenus inséparables depuis. De nombreuses photos publiées sur les réseaux sociaux prouvent à quel point ils sont liés, bien qu'ils n'aient jamais confirmé ou commenté leur idylle supposée.
Cette nouvelle photo de Billie Lourd et Taylor Lautner surgit au moment où les studios Lucasfilm ont pris la parole pour confirmer qu'ils n'avaient pas l'intention d'avoir recours à des effets spéciaux pour faire vivre la princesse Leia dans les prochains épisodes de la saga Star Wars. Comme le souligne le site TMZ, Carrie Fisher avait finalisé le tournage de ses scènes pour le huitième volet, dont la sortie est prévue le 15 décembre 2017. Des modifications seront sans doute apportées dans le scénario pour l'ultime (et neuvième) film de la franchise, qui sortira sur les écrans en mai 2019.