La semaine passée, Rob Kardashian Jr. s'est brièvement séparé de sa fiancé Blac Chyna, enceinte du premier enfant du couple. Une rupture rapide mais néanmoins "explosive" si l'on en croit les informations du magazine Us Weekly qui rapporte les raisons de leur séparation. "lls se sont disputés. C'est dans leur habitude de se séparer quelques heures pour calmer un peu les choses. Le tournage de leur émission de télé-réalité, c'est beaucoup de pression. Tout va très vite, trop vite. Rob a perdu l'habitude de tourner, c'est dur pour lui. Il n'a plus l'habitude de ce rythme, il ne fait rien depuis des années", a confié un ami du couple.
A peine âgé de 28 ans et à la tête d'une entreprise de chaussettes grand luxe, le jeune homme sort tout juste de trois ans de dépression. "N'oublions pas qu'il n'apparaît plus dans le programme de télé-réalité familiale depuis des années. Il est très vulnérable et n'a plus l'habitude de ce genre de chose", a rajouté la même source. Contrairement à sa fiancée qui enchaîne les apparitions mondaines et professionnelles, en plus de s'occuper de son aîné, le petit King Cairo, né de ses fiançailles avec le rappeur Tyga qui fréquente actuellement la cadette de l'Incroyable Famille Kardashian, Kylie Jenner.
Malgré son oisiveté et son tempérament de feu, Blac Chyna comprend ce qu'il traverse. "Blac Chyna est très patiente avec lui", confirme l'informateur du magazine américain. Elle a plutôt intérêt si elle veut rester dans les petits papiers du clan. Il semblerait d'ailleurs que l'ancienne strip-teaseuse de 28 ans soit prête à tout pour calmer les ardeurs de son futur mari. Le site tabloïd RadarOnline affirme que Rob, inquiet de sa fidélité, aurait demandé à sa fiancée de trentrer dans les rangs et lui donner tous les mots de passe de son téléphone et de ses emails. En outre, elle n'aurait plus le droit de rien poster sur les réseaux sociaux sans lui demander son accord et souhaiterait que sa mère, Kris Jenner, se charge de sa carrière.
Des rumeurs qui restent à prendre avec des pincettes mais qui semblent fondées vu que la principale intéressée, d'ordinaire très active sur les réseaux sociaux, se fait étrangement discrète. "Tout est arrangé désormais", assure le proche du couple. Mais à quel prix ?
Coline Chavaroche