Blac Chyna entre dans son deuxième trimestre de grossesse, un heureux événement qu'elle n'a pas manqué de partager avec ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. La fiancée de Rob Kardashian Jr. a rassuré ses fans via son compte Snapchat et s'est laissée aller à quelques confidences sur cette deuxième grossesse.
"Les amis, au cas où vous vous posiez la question, je tiens à vous dire que tout se passe vraiment super bien pour moi, ma grossesse est similaire à celle que j'ai vécue pour King. Je n'ai pas de nausées matinales, pas d'envies particulières, il n'y a rien que le bébé. J'aimerais seulement avoir l'énergie de me lever pour me maquiller tous les matins. Comme ça, je pourrais vous poster plus de photos et de vidéos", a fait savoir l'ancienne strip-teaseuse de 28 ans, déjà maman d'un petit King Cairo (3 ans, nés de ses fiançailles passées avec le rappeur Tyga).
Si la meilleure amie d'Amber Rose est trop fatiguée pour se refaire une beauté, elle reste assez vaillante pour gérer d'une main de maître son empire de produits dérivés. Blac Chyna a annoncé dans la foulée que sa nouvelle collection de rouge à lèvres était désormais disponible à la vente, une ligne qui n'est pas sans rappeler celle de son ancienne rivale Kylie Jenner – ex compagne de longue date de Tyga – qui a fait de ses lèvres son business numéro un. Blac Chyna possède aussi sa propre application d'émoticones pour smartphones à l'instar de Kim Kardashian et, comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme s'apprête désormais à avoir sa propre émission de télé-réalité !
"Peu d'histoires d'amour ont fait autant de buzz que celle de Rob et Chyna, et nous sommes ravis de voir que Rob va aussi bien. Nous sommes excités de partager le prochain chapitre de leur relation" a fait savoir Jeff Olde, le directeur des programmes de la chaîne américaine E! Entertainment qui diffuse aussi l'Incroyable Famille Kardashian. Rob & Chyna sera produit par Ryan Seacrest et prendra la forme d'une docu-série de six épisodes d'une heure chacun, qui suivront les fiançailles du couple et la grossesse de Blac Chyna jusqu'à la naissance du bébé. En coulisses, il se murmure que la benjamine du clan Kylie Jenner serait "furieuse" de ce nouveau coup, orchestré dans son dos par sa mère et manager Kris Jenner.
Coline Chavaroche