Blake Lively est peut-être discrète mais elle revient nous charmer sur le papier glacé. Pour son édition de septembre, le magazine Lucky l'a choisie pour sa couverture et sa série mode, shootée il y a quelques mois à New York par Patrick Demarchelier.
Blake, 25 ans, apparaît sûre d'elle et radieuse, enveloppée dans un manteau gris qui annonce déjà l'automne. Et si le magazine américain ne sera en kiosques que le 6 août prochain, Blake nous offre quelques extraits de ses confidences sur la mode ou sa vie personnelle.
On le savait déjà, mais Blake Lively ne travaille pas avec un styliste personnel. Celle qui a su se forger un style sexy très américain l'assure une nouvelle fois : "Je n'ai pas de styliste, j'ai confiance en moi." Une déclaration qui a le mérite d'être sans ambiguïté même si Blake, jeune mariée, explique que son Ryan Reynolds d'époux l'aide en la matière !
"J'ai beaucoup de chance d'être avec quelqu'un qui a de meilleurs goûts que les miens. On s'influence de différentes manières", dit-elle. Discrète sur son mariage avec le beau gosse canadien qu'elle a épousé aux États-Unis en septembre 2012 dans le plus grand secret, la sculpturale blonde a trouvé son équilibre, quitte à être plus discrète sur la scène cinéma depuis que la série Gossip Girl s'est arrêtée au bout de la sixième saison. "Le travail est important mais ma passion, c'est vraiment ma vie personnelle", dit-elle.
On la connaît femme d'intérieure impeccable, cuisinière passionnée et nous devrions la découvrir dans son plus beau rôle : celui de maman. Car même si l'agent de Blake a démenti les rumeurs de grossesse, la star de s'en cache pas : elle et Ryan veulent avoir plusieurs enfants !
Le couple qui vit dans la campagne près de New York s'est-il déjà mis au travail ?