Après de longs mois de discrétion, Blake Lively est prête à rayonner de nouveau sur le papier glacé.
Le 7 mai dernier, au lendemain du Gala du MET où elle a brillé dans une robe Gucci, la belle blonde se livrait à un shooting en pleine rue pour le magazine américain Lucky. C'est dans le quartier de West Village que la belle Blake a été photographiée, en plein travail avec le photographe français Patrick Demarchelier. Une séance photo très mode, pour laquelle Blake a enfilé une petite dizaine de tenues. La star révélée par Gossip Girl, qui a opéré un joli virage cinéma avec Savages, d'Oliver Stone, dans lequel elle tient le premier rôle, est bien décidée à revenir sur le devant de la scène cette année, après s'être consacrée à sa vie privée.
Mariée à Ryan Reynolds depuis septembre 2012 et heureuse épouse qui mesure ses apparitions officielles, Blake se concentrait jusque là sur sa vie de jeune épouse et prend toujours plaisir, comme elle le dit au fil des interviews, à décorer leur nid d'amour -une incroyable maison dans la campagne new-yorkaise.
Une séance photo visible dans quelques mois outre-Atlantique, et qui a permis à la jolie jeune femme de 25 ans de retrouver le look de Serena van der Woodsen, célèbre personnage toujours à la pointe de la mode qu'elle a joué pendant six saisons dans Gossip Girl.
Après le travail, Blake s'est offert une virée dans une boutique Christian Louboutin -un de ses amis proches- pour dévaliser les lieux. La belle, moulée dans un pantalon fleuri, un top transparent et perchée sur des escarpins noirs, était plus sexy que jamais !
Et pendant que madame faisait les boutiques, monsieur Reynolds, lui, continue de travailler dur, et entamera prochainement la promo de R.I.P.D, sur nos écrans à la fin juillet.