Blake Lively signait une arrivée discrète à Venise il y a quelques jours, où se déroule la 69e Mostra. L'actrice de 25 ans y était principalement attendue pour assister à la soirée de lancement de Gucci Première, parfum de la maison dont elle est le visage.
C'est évidemment en compagnie de son chéri Ryan Reynolds que l'héroïne de Gossip Girl effectuait sa première apparition dans la Cité des Doges. Masquée par son chapeau, Blake Lively très simplement habillée d'une veste en cuir sur un sweater blanc, d'un slim et d'une écharpe noir, d'un sac Chanel et de ballerines beiges, grimpait dans un taxi-bateau.
Hier soir samedi 1er septembre, la ravissante blonde enfilait une très sexy et scintillante robe rouge bordeaux Gucci de la collection automne-hiver 2012-2013 pour assister à l'évènement. Exhibant ses jolies gambettes, la star de Savages (en salles le 26 septembre) rejoignait sa partenaire à l'écran Salma Hayek accompagnée de son mari François-Henri Pinault et la directrice artistique de la maison florentine Frida Giannini. Le mini-film réalisé par Nicolas Winding Refn à la Sheats Goldstein Residence y a été dévoilé dans son intégralité, et la robe à sequins dorés portée sur le visuel de campagne exposée.
Repartie aussi vite que venue, Blake Lively quittait Venise aujourd'hui dimanche 2 septembre.
I.N.