L'Oréal Paris possède l'équipe d'égéries la plus glamour au monde, et Blake Lively en est la petite dernière ! L'actrice de 26 ans a été officiellement introduite comme la nouvelle ambassadrice de la marque n°1 en matière de cosmétiques, et elle a eu le privilège d'en découvrir les coulisses. Désormais incollable, elle va pouvoir mener à bien sa mission : incarner la beauté de la femme et la confiance en soi.
Le mardi 29 octobre, le prestigieux hôtel Shangri-La situé dans le 16e arrondissement de Paris a accueilli un événement unique : la présentation de Blake Lively par L'Oréal Paris. Avant de séduire cette assemblée de journalistes venus admirer la nouvelle ambassadrice de la marque française, elle s'est rendue dans son QG, ses ateliers et laboratoires pour découvrir ce qui se cachait derrière l'emblématique empire du "Parce que vous le valez bien". C'est une véritable leçon que l'ex-héroïne de la série Gossip Girl a reçue au cours de ces visites, dont quelques séquences ont été réunies dans une vidéo de son séjour parisien.
Lors de sa présentation officielle, Blake Lively s'est dite honorée de pouvoir représenter la prestigieuse enseigne française. Elle rejoint notamment les mannequins Lara Stone et Isabeli Fontana, la star de la série Glee Lea Michele et l'actrice Julianne Moore, dernières arrivantes au sein des L'Oréal Girls.
Au cinéma, Blake Lively a décroché un nouveau rôle. Elle sera l'héroïne de The Age of Adaline, un film romantico-fantastique réalisé par Lee Toland Krieger, et incarnera une jeune femme qui remettra son immortalité en cause par amour. L'amour justement, Blake Lively le vit au quotidien avec son mari Ryan Reynolds, qu'elle a accompagné lors du gala de la Michael J. Fox Foundation à New York, le samedi 9 novembre.