Lara Stone ne sera pas restée bien longtemps en congé maternité. Le top hollandais revient par la grande porte et devient la nouvelle égérie L'Oréal Paris. Eh oui, à tout juste 30 ans, Lara rejoint le clan fermé des ambassadrices de la maison.
"Je l'ai maquillée pour la première fois, il y a dix ans, sur la campagne de mode Sisley. J'ai immédiatement été séduit par sa personnalité et sa sensibilité", avait déclaré l'expert maquilleur de L'Oréal Paris, Karim Rahman, au sujet de la jeune maman, au Figaro la semaine dernière.
Pour sa part, Lara est ravie de pouvoir porter les couleurs de la maison française, et après avoir pris la pose pour les maisons les plus prestigieuses, elle continue son chemin rêvé sur les sentiers de la beauté.
"Quel honneur de pouvoir affirmer "Vous le valez bien" aux femmes du monde entier. L'Oréal Paris est une marque qui sait depuis toujours que la beauté et la personnalité sont indissociables", a-t-elle confié.
Et L'Oréal Paris se rejouit tout autant d'accueillir le charismatique top dans ses rangs.
"Lara est une véritable icône moderne. Sa beauté sensuelle, "edgy", rebelle en ont fait une femme aussi forte que talentueuse. Et pourtant, elle reste incroyablement sincère, vraie, sensible et drôle. J'adore son style iconoclaste, qui la singularise sur tous les défilés. Nous sommes ravis d'accueillir cette toute jeune maman exceptionnelle au sein de la marque", a déclaré Cyril Chapuy, Directeur Général International de L'Oréal Paris
Mariée au comédien britannique David Walliams, Lara Stone a débuté sa carrière à 12 ans et se voit rapidement propulsée sous les projecteurs grâce à son physique plus rond que les autres mannequins de sa génération. Une icône est née.