Blake Lively : elle a réalisé son rêve grâce à un Français !
Publié le 19 décembre 2010 à 21:23
Par Caroline L.
Blake Lively à l'école Le Cordon Bleu à Paris, décembre 2010 Blake Lively à l'école Le Cordon Bleu à Paris, décembre 2010© Le Cordon Bleu
Blake Lively à l'école Le Cordon Bleu à Paris, décembre 2010
Blake Lively à l'école Le Cordon Bleu à Paris, décembre 2010
Blake Lively à l'école Le Cordon Bleu à Paris, décembre 2010
Blake Lively à l'école Le Cordon Bleu à Paris, décembre 2010
Blake Lively
Blake Lively à New York le 4 novembre 2010
La suite après la publicité
L'un des rêves de Blake Lively vient de se réaliser, grâce à un Français, Franck Poupard. Non, non, ce n'est pas le nouveau petit ami de la star américaine, récemment séparée de son partenaire dans la série Gossip Girl, Penn Badgley. Pour la case petit ami, tournez vous plutôt vers Ryan Gosling, qui serait selon les rumeurs, le nouvel amoureux de l'actrice.

Franck Poupard ou plutôt le Chef Franck Poupard officie au Cordon Bleu, un réseau international d'écoles ayant pour vocation de dispenser des formations de premier plan aux métiers des arts culinaires et de l'hôtellerie. Grâce à cet organisme, Blake Lively a pu profiter d'un atelier de cuisine exceptionnel.

Car ne nous méprenons pas, malgré son corps filiforme et ses mensurations parfaites, Blake Lively est une vraie gourmande ! La comédienne ne cache pas sa passion pour la cuisine et y fait régulièrement allusion au fil des interviews.

Pourtant, il est vrai qu'à la voir encore ce mois-ci en couverture du magazine néo-zélandais cleo, divine et sexy en mini-robe pailletée, on a bien du mal à l'imaginer enfiler un tablier de cuisine pour nous concoter un pot au feu ou des tomates farcies.

Et pourtant... Lors de cet atelier de cuisine, Blake a enfilé tout l'uniforme du parfait Chef pour concoter un menu d'exception. Voyez plutôt :

Pintade en cocotte lutée, légumes d'antan sautés
Fondant au chocolat coulant, marmelade d'orange


Blake est sortie enchantée de son cours. "Je suis une passionnée de cuisine et j'ai toujours rêvé de suivre des cours à l'école Le Cordon Bleu. Même dans mes rêves les plus fous je n'ai jamais imaginé vivre une telle expérience. La nourriture, le cours, le chef, les ingrédients,... tout était top ! Je comprends tout à fait pourquoi Le Cordon Bleu a cette notoriété internationale. Maintenant, je n'ai qu'une envie, c'est d'avoir l'occasion de retourner un jour au Cordon Bleu et d'y passer plusieurs mois pour être formée par ces dieux de la gastronomie."

Pour découvrir le site du Cordon Bleu, cliquez ici !

À propos de
Mots clés
People France People USA Séries Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Brigitte Bardot a tout vendu pour sa fondation : À la recherche de 3 millions de francs, elle a pu compter sur un fan discret... très célèbre
Brigitte Bardot a tout vendu pour sa fondation : À la recherche de 3 millions de francs, elle a pu compter sur un fan discret... très célèbre
27 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news