Blake Lively est décidément partout ! Depuis qu'elle campe le rôle de Serena Van der Woodsen dans la série Gossip Girl (dont la saison 4 est actuellement en cours de diffusion), la comédienne américaine est l'objet de désir de la planète entière ! A commencer par le milieu de la mode.
Cette semaine, elle fait la couverture du magazine Elle, moulée dans un débardeur Majestic, une veste Chanel et un jean Sisley. Et c'est avec un naturel déconcertant qu'elle a joué le jeu de l'interview, pendant la séance photo qui s'est déroulée à New York il y a quelques semaines déjà.
Celle qui a une brillante carrière devant elle, qui a impressionné Ben Affleck dans The Town, et qui est devenue une ambassadrice Chanel est une jeune femme ambitieuse et ne s'en cache pas.
"The Town a changé ma vie, c'est vers ce genre de rôles poignants, tragiques que je veux aller. Je n'aime rien tant que me métamorphoser totalement, disparaitre derrière un personnage", dit-elle. Et d'ajouter "Quand on désire vraiment quelque chose, il suffit de se dire 'je suis la seule personne capable de jouer ce personnage'." Facile à dire, jolie Blake.
A l'intérieur du magazine, Blake Lively enfile les pièces les plus tendance et flirte avec Isabel Marant, Zac Posen ou encore Chanel. Des pièces superbes qu'elle a elle-même choisies puisque la belle a un sens de la mode démesuré. A ce sujet, elle déclare savoir exactement ce qui lui va et rend hommage à sa maman, ancien mannequin aujourd'hui agent d'acteurs, qui lui a tout appris.
Une interview fraîche et une série photo pétillante, à découvrir dans le magazine Elle, en kiosques.