Attention, coup de coeur de la rédaction !
Estelle Lefébure, Mélanie Laurent ou encore Anna Mouglalis, les VIP glamour sont toutes folles de Majestic, la marque française qui a su faire du T-shirt une seconde peau.
En novembre 2010, le top français pose nu en couverture du ELLE : à l'intérieur du magazine, pas moins de quatre photos de la future maman avec des débardeurs, tuniques et T-shirts Majestic.
Pour Mélanie Laurent, idem : la maîtresse de cérémonie du prochain Festival de Cannes aime et porte à merveille ces créations tissées avec des fils de lin, coton, soie, modal, viscose, cachemire et vigogne mélangés. Sophie Marceau, pour qui la mode et le confort n'ont aucun secret, a elle aussi succombé au savoir-faire français, à l'instar d'Anna Mouglalis, qui a choisi un débardeur blanc pour poser avec son homme devant l'objectif de Karl Lagerfeld en couverture de L'Express Styles, ou encore Nicolas Duvauchelle.
Petit flashback pour vous mettre à la page... Majestic, maison fondée en 1989 par Rolland Chelly et Franck Ellia, s'est rapidement imposée comme la marque confidentielle des stars. Pas de bling-bling et de surexposition, Majestic joue sur la discrétion et le chic français.
Jusqu'alors distribuée dans les grands magasins, la collection Majestic a désormais sa propre adresse parisienne au 42, rue de Passy, 75016. Une autre ouvrira dans quelques jours au 7 rue des Francs Bourgeois, 75004. Pour les non-Parisien(ne)s, vous pouvez tout commander en ligne sur le site officiel de la marque.
Les fashionistas, mères de familles ou hommes d'affaires adeptes d'une allure décontractée savent maintenant où trouver ces incontournables qui allient à la fois le confort, le luxe et l'élégance.