Blake Lively prête à détrôner Martha Stewart et Gwyneth Paltrow ? Non contente d'être l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération, la sublime blonde vient de lancer son site Internet. Une plateforme baptisée Preserve.us, sur laquelle elle et son équipe proposent des articles, des rencontres et des objets à la vente, afin de mettre en lumière l'artisanat et le savoir-faire à travers les États-Unis. Un site élégant, à l'image de l'égérie L'Oréal Paris, et qui propose, en guise d'introduction, une vidéo splendide dans laquelle on voit brièvement la jolie Blake dans des moments privés de sa vie.
Et si on l'aperçoit en cuisine, l'une de ses passions, c'est un autre moment qui a retenu l'attention des internautes. Car pendant une demi-seconde, Blake apparaît dans une robe blanche, à la nuit tombée, en train de rire aux éclats entourée des siens. La belle, d'ordinaire si pudique concernant sa vie privée, a-t-elle dévoilé un moment de son mariage secret avec Ryan Reynolds, qui s'est déroulé en septembre 2012 à la surprise générale ?
Il n'en aura pas fallu davantage à certains médias pour avancer que Blake dévoilait ENFIN sa robe de mariée. Soyons francs, robe de mariée ou pas, on aperçoit deux bretelles, quelques sequins et les cheveux ébouriffés de la star. Alors, mariage ? Pas mariage ? Elle ne pipera mot.
En revanche, le vidéaste s'attarde davantage sur une image de la jolie blonde, qui exhibe fièrement sa bague de fiançailles face à l'objectif. Vêtue d'une tenue d'hiver, Blake illumine l'écran de son sourire radieux.
Actrice reconvertie en businesswoman, Blake Lively tient à s'investir au maximum dans ce beau projet. Au-delà d'accueillir les internautes avec un édito franc et concis, Blake apporte sa vision des choses à ses équipes, avec lesquelles elle travaille sur le site depuis presque deux ans.