Alors qu’elle est en pleine promotion de son prochain film Nosferatu, réalisé par Robert Eggers, Lily-Rose Depp multiplie les apparitions publiques depuis un certain temps. Chacune de ses sorties suscite beaucoup de réactions, car la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis fait toujours preuve d’un sens du style exceptionnel, étonnant par ses tenues remarquées. On se souvient notamment de la sublime robe années folles qu’elle portait lors du concert de sa petite amie, la rappeuse 070 Shake, à Los Angeles début novembre. Une tenue digne d’une parure de gala qui n’a laissé personne indifférent !
Cette semaine encore, c’est dans un tout autre style que Lily-Rose Depp a attiré l’attention. Alors qu’elle se rendait aux studios de Heart Radio à Londres, l’actrice a été photographiée dans une tenue particulièrement audacieuse. Elle portait une mini-robe jaune pastel, agrémentée d’un pendentif discret, et des escarpins à talons pointus, ornés d’un motif brillant très original qui apportait une touche unique à l’ensemble. Pour accentuer l’effet, la jeune femme de 25 ans a choisi de ne pas porter de soutien-gorge, ce qui lui donnait une allure à la fois sexy et sophistiquée. Un look qui n’a pas manqué de faire tourner les têtes des photographes présents et qui risquent d'affoler encore une fois la toile...
Toutes les récentes apparitions de Lily-Rose Depp montrent une jeune femme épanouie et heureuse. En couple depuis 2023 avec Danielle Balbuena, alias la rappeuse 070 Shake, elles n’hésitent pas à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux. Le 15 novembre dernier, l'artiste a même dédié son prochain album à Lily-Rose dans une story Instagram, accompagnée d’une tendre déclaration d'amour. Touchée par ce geste, Lily-Rose lui a répondu en remerciant « l’amour de sa vie ». Une jolie romance qui réchauffe le cœur, et qui, selon les dires, ferait aussi la joie de Johnny Depp, ravi de voir sa fille aussi amoureuse !