Blake Lively a sorti le grand jeu.
Pour son premier grand rôle au cinéma sous la direction d'Oliver Stone, dans Savages, la blonde actrice a fait le show sur le red carpet. A l'occasion de la première du film dans lequel elle incarne une jeune femme prise à partie dans des querelles de caïds de la drogue, la star de la série Gossip Girl a osé le look sirène. Sculpturale et moulée dans une robe Zuhair Murad, la jeune actrice de 24 ans a même éclipsé un couple star, John Travolta et son épouse, amoureux transis et unis contre les rumeurs... Arrivée en solo, sans son amoureux Ryan Reynolds qui devait l'admirer de loin, l'héroïne du film a exposé sa silhouette et son make-up parfaits pour briller sous les projecteurs.
Autre star, autre style, avec la volcanique Salma Hayek, étincelante en robe Gucci. L'épouse de François-Henri Pinault n'a pas manqué de faire sensation devant les photographes avec son make-up nude et sa ligne époustouflante. Également en solo, l'actrice mexicaine, qui joue un magnat du trafic de drogue, était simplement sublime.
Les autres comédiens à l'affiche de cette production ont également fait le déplacement, à l'image de Benicio del Toro, Taylor Kitsch ou encore Demian Bichir, venu au bras de sa superbe épouse.
Mary-Louise Parker, Emile Hirsch et même l'élégante Helen Hunt étaient de la partie pour découvrir le nouveau thriller du réalisateur de Tueurs nés.