Alors qu'elle le présentait récemment à sa famille, il semblerait que Blake Lively et son boyfriend Ryan Reynolds se la jouent actuellement célibataires. Carrière oblige.
En effet, pendant que Ryan Reynolds assure les avant-premières de son dernier film Safe House, Blake, elle, finit de tourner les derniers épisodes de la saison 5 de Gossip Girl à New York. Hier, mercredi 15 février, celle qui assure n'avoir eu que quatre petits amis dans toute sa vie était au défilé Noon by Noor au Provocateur à New York.
Encore une fois, la sublime blonde de 24 ans était en solo... Souriante et sexy, l'actrice révélée grâce à son rôle de Serena Van der Woodsen dans la série à succès Gossip Girl était d'une beauté à se damner mais affichait une importante perte de poids. En effet, si elle arborait quelques formes et une silhouette plus pulpeuse au début de la série en 2007, Blake Lively dévoile aujourd'hui des gambettes de plus en plus fines et un décolleté bien plus osseux.
Apparemment, alors que sa carrière explose, elle découvre quelques-uns des dessous les plus sombres de la célébrité : stress, harcèlement de fan et perte de poids... Le stress doit ronger quelque peu la belle. Espérons qu'elle rejoindra rapidement son homme, que l'on retrouve la Blake Lively épanouie qu'on aime tant...
Chloé Breen