Du côté de New York, Blake Lively ne voit pas tout en rose.
L'héroïne de la série Gossip Girl, harcelée par un fan dérangé, vient d'obtenir une ordonnance interdisant à Sergei Mifle de l'approcher. Le précieux document délivré par le tribunal interdit également au jeune homme d'approcher la mère de Blake, Elaine, à qui il est allé rendre visite à son domicile...
Selon nos confrères de TMZ, Sergei Mifle s'est rendu chez Elaine Lively, clamant qu'il voulait venir en aide à sa star de fille avec qui il avait une "connexion métaphysique". Précisant qu'il s'inquiétait pour la belle et qu'il fallait qu'il entre en contact avec elle par tous les moyens, l'individu a provoqué la peur de la famille et de la comédienne, qui dit craindre pour sa sécurité et celle de sa maman.
Propulsée au rang de star grâce à la série Gossip Girl, dont la cinquième saison est actuellement diffusée outre-Atlantique, Blake Lively est également devenue une icône de mode (elle est égérie des sacs Mademoiselle de Chanel) et une actrice de cinéma reconnue.
Celle qui a joué dans The Town de Ben Affleck ou encore dans Green Lantern, aux côtés de Ryan Reynolds avec qui elle file désormais le parfait amour, envisage désormais son avenir dans le septième art. Elle est déjà attendue dans de nombreuses productions dont Savages, avec, entre autres, John Travolta et Salma Hayek.