Ingrid Aleman a passé près de trente ans auprès du célèbre DJ Bob Sinclar. Une rencontre digne d'un conte de fées puisque l'artiste avait croisé pour la première fois la (très) jeune femme alors qu'elle avait 14 ans sur les pistes de skis. Lui en avait à l'époque 19. "J'avais 19 ans, elle 14, autant dire que tout cela est resté très platonique, même si elle était très grande et qu'elle faisait bien plus que son âge", s'était souvenu Bob Sinclar auprès des journalistes du JDD. Depuis ce coup de foudre enneigé, les deux amoureux ne se sont jamais quittés et ont fondé une famille en accueillant deux enfants : Paloma (née en 2004) et Raphaël (né en 2000).
Mais contre toute attente, Ingrid décide finalement de se séparer du DJ. Une séparation brutale et très inattendue pour l'artiste qui n'avait rien vu venir. Les journalistes de Voici expliquaient les causes de cette rupture en 2018 en expliquant que la soeur d'Aurore Aleman se serait lassée du mode de vie "ennuyeux" du musicien. "Bob se couche très tôt, refuse les dîners mondains, sa vie est très ennuyeuse. Trop pour Ingrid qui a envie de vivre et s'amuser. Il ne s'y attendait pas. Il est dévasté, anéanti", expliquait à l'époque une source anonyme.
Depuis, Ingrid Aleman a retrouvé l'amour dans les bras d'un ex d'Hélène de Fougerolles : Marc Simoncini. Connu pour avoir participé à l'émission Qui veut être mon associé ?, l'homme est multimillionnaire puisque sa fortune personnelle était évaluée par Challenges en 2020 à 360 millions d'euros, ce qui le positionnait comme la 243e fortune française. Un énorme pactole qu'il doit à son célèbre site de rencontre Meetic, fondé en 2002.
Le couple avait officialisé leur relation en 2019. Les amoureux étaient apparus pour la première fois ensemble sur le tapis rouge d'une grande soirée à Paris à l'occasion de la sortie du 200e magazine Numéro le 31 janvier 2019.
Par le passé, Marc Simoncini a vécu une belle histoire d'amour avec l'actrice Hélène de Fougerolles de 2016 à 2018.