Arès deux ans et demi de brouille, depuis la mort de sa mère Whitney Houston, Bobbi Kristina s'est enfin réconciliée avec son père, le chanteur bad boy Bobby Brown. Dimanche 15 juin, à l'occasion de la fête des Pères, la jeune femme de 21 ans est allée dîner avec son père et a même posté deux photos de leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux. Sur l'une d'elles, elle est dans ses bras, le visage illuminé. Bobbi semble très heureuse.
Le site américain TMZ.com s'interroge. Comment le père et sa fille se sont-ils retrouvés ? De quelle manière ont-ils pu, enfin, enterrer la hache de guerre. Il y a trois mois à peine, Bobby Brown déclarait encore devant un caméraman de TMZ qu'il ne voulait pas entendre parler du mari de sa fille... Car le coeur du problème est là : le mariage de Bobbi Kristina avec Nick Gordon. Ce jeune homme, que la presse présente comme son frère adoptif, a été recueilli par Whitney Houston lorsqu'il était enfant. La diva l'a élevé presque comme un fils, mais elle ne l'a jamais légalement adopté.
Plus d'un an après le décès de sa maman, Bobbi Kristina officialisait ses fiançailles avec Nick Gordon. Des fiançailles qui ont été très mal perçues par le clan Houston et par Bobby Brown. Ce dernier avait alors déclaré qu'il n'était pas du tout heureux de la tournure que les choses avaient prise : il était même furieux ! Peut-être aussi parce qu'un an plus tôt, Bobbi avait refusé d'assister à son mariage avec Alicia Etheridge, sa compagne depuis 2007. Depuis, de l'eau a clairement coulé sous les ponts. Bobbi et Bobby ont chacun épousé la personne qu'ils souhaitaient, peut-être aujourd'hui ont-ils simplement décidé de l'accepter ? Ces retrouvailles, le jour de la fête des Pères, semblent en être la preuve.
Reste que les rapports de Nick Gordon avec le clan Houston demeurent compliqués. Après avoir proféré des menaces contre Pat Houston, la belle-soeur et manageuse de Whitney, l'époux de Bobbi Kristina est toujours persona non grata. En avril, la justice prolongeait de douze mois son interdiction d'approcher Pat Houston. Une décision qui ne facilite évidemment pas les dimanches en famille.